Régate en vue – SNIM – 31 mars 2018

05 mars 2018 par

Que faites vous le 31 mars prochain ? Ne prévoyez rien nous avons tout prévu pour vous !

Régate en vue revient le samedi 31 mars avec 3 créneaux

Pour tous ceux qui souhaitent ajouter davantage de douceur à ce week-end de Pâques en famille, nous vous proposons de venir chasser les œufs en notre compagnie sur notre bateau afin de suivre la régate (course de voiliers) de la SNIM.

Régate en vue est un événement organisé par l’Office de la mer Marseille Provence. Cet événement est soutenu par la Banque Populaire Méditerranée, ville de Marseille, Métropole Aix-Marseille Provence et le département des Bouches-du-Rhône.

La SNIM est la régate organisée par la Société Nautique de Marseille, qui avait l’année précédente rassemblée 130 bateaux soit environ 1 500 régatiers.

 

Au programme de cette édition de Régate en vue 2018, vous pourrez admirer une superbe course de bateaux en solo et en duo.

Et comme d’habitude avec l‘Office de la Mer Marseille Provence, nous ne changeons rien au concept de cette expérience unique et simple.

Pour la modique somme de 1€, embarquez à bord d’un bateau pendant 1h/1h30 pour assister au plus près à la première régate de ce printemps  À bord, toute la course sera commentée et expliquée en direct : les conditions météorologiques, les voiles, les skippers, les règles de la compétition et bien plus encore, tous les secrets vous seront dévoilés !

Ouverture de la billetterie le jeudi 8 mars 2018

Je réserve ma place

Pour réserver votre place, veuillez choisir un créneau ci-dessous.
3 sorties sont organisées dans la même journée, vous avez donc le choix entre :

11h3013h14h30

 

Précédent:

Conférence « Pour que vive la Méditerranée : le temps des réserves » – 12/03/18

Suivant:

Escale à Marseille de l’Hermione

Vous pourriez apprécier

Poster un commentaire