Régate en vue du 6 juin sur les World Cup Series 2018 (Revivez l’événement en images)

14 juin 2018 par

Du 3 au 10 juin dernier, plus de 200 bateaux et planches à voiles ont animé la rade Sud de Marseille et ont contribué à la réussite de cette finale des World Cup Series 2018.

Présent sur la Village des World Cup Series, l’Office de la Mer Marseille Provence a organisé l’événement Régate en Vue sur 2 jours, le 6 et le 8 juin et a effectué 6 sorties d’1h30 en merPrès de 900 personnes ont embarqués à bord du bateau pour assister à la compétition au plus près des sportifs.

 

Julien d’ORTOLI commente en exclusivité Régate en vue

Le 6 juin, Julien d’ORTOLI, athlète de l’équipe de France de voile olympique et 5ème aux JO de Rio en 2016, a commenté tout au long de la journée la compétition à bord du bateau.

 

Dans la perspective des Jeux Olympiques 2024

Cet événement a été l’occasion pour les athlètes de s’entrainer sur le site choisi pour les JO 2024 mais également de montrer le soutien apporté par les clubs marseillais de voile aux Jeux olympiques 2024, dont Marseille sera la ville hôte pour les épreuves de voile.

 

Découvrez le récit commenté de la journée du 8 juin par notre commentateur touristique du patrimoine Jean-Noël BEVERINI ici : https://officedelamer.com/?p=5550&preview=true 

 

 

 

 

Précédent:

Plus que 2 jours pour soutenir le dernier chantier naval marseillais !

Suivant:

Régate en vue du 8 juin sur les World Cup Series 2018 : le récit commenté de Jean-Noël BEVERINI

Vous pourriez apprécier

Poster un commentaire