Votez pour l’affiche de Septembre en Mer 2016

22 avril 2016 par

 

Depuis 17 ans, l’Office de la Mer Marseille Provence organise « Septembre en Mer », événement fédérateur pour célébrer la mer sur notre territoire. Il s’agit d’un événement pour tous permettant de faire découvrir les multiples richesses maritimes du littoral méditerranéen durant tout le mois de Septembre.

 

Cette année encore, nous vous proposons de voter pour élire la future affiche de l’édition 2016. Six affiches étaient en compétition et à la suite du salon nautique « Les Nauticales », les deux affiches ci-dessous ont attiré l’attention du grand public. Chaque affiche a été réalisée par un étudiant de l’ESDAC.

 

À vous de voter !
Vote Affiche

This poll is closed! Poll activity:
Start date 22-04-2016 10:08:54
End date 24-04-2016 23:59:59
Poll Results:
Quelle est votre affiche préférée ?

Précédent:

Revivez Régate en vue en images !

Suivant:

Et l’affiche gagnante est…!

Vous pourriez apprécier

  1. L’affiche avec le petit garçon aux jumelles représente vraiment bien cet événement, bravo au créateur

  2. L’affiche B est bien ancrée, la sirène trône sur son rocher, de sa main gauche gracile , elle apprivoise les mouettes , qui font le lien entre terre et ciel ; Le visage est heureux , la pose débridée , la figure marine invite le spectateur a touché le pompon rouge pour lui donner tout le bonheur du monde .Bravo Manon.

  3. les aventures sont trop fatigantes pour les marseillais, l ‘affiche « A » est superbe mais l’affiche « B » est au top des top pour Marseille. Bravo aux deux etudiants

  4. toutes les 2 très belles ! le garçon est très mignon mais la poulpe un peu imposante…la femme est tonique et fraiche et j’espère que son sein presque à l’air (!) ne choquera pas les âmes trop pensantes…

  5. L’affiche B est très représentatif du sujet « Septembre en mer ». Bravo pour toutes ces couleurs et ce dessin magnifique. Beaucoup de réalisme.

  6. il y a eu 2 présentations et identifications
    donc c’est affiche B
    et encore bravo car très beau!
    bernard

  7. Je vote pour la B, Magnifique ; mais pourquoi montrer un sein racoleur ? Une retouche permettrait de garder toute la fraîcheur de la belle marinière 1920 et de créer une affiche événement. Bravo aux étudiants qui ont fait ces deux propositions, car l’autre est très belle aussi.

Poster un commentaire