Un marseillais en or comme parrain de la Grande parade maritime Marseille Provence !

19 août 2016 par

Pour sa 3ème édition, la Grande Parade Maritime Marseille Provence revêt les couleurs olympiques

C’est avec un immense plaisir, que nous vous annonçons que le parrain de la Grande Parade Maritime Marseille Provence 2016 sera le marseillais Denis Gargaud-Chanut qui a remporté le 9 août dernier la médaille d’or en canoë aux Jeux Olympiques de Rio !

 

2024 bateaux aux couleurs olympiques sont attendus sur la rade de Marseille le dimanche 4 septembre. Toutes les embarcations seront invitées à prendre part à ce grand défilé maritime.

 

La Bonne Mer, barquette marseillaise traditionnelle inscrite au patrimoine maritime et fluvial naviguera aux côtés du Belem et du Gyptis. Voiliers, bateaux à moteurs, jet-skis, canoës, kayaks, avirons, barquettes, paddle… rejoindront le cortège qui offrira au public un spectacle exceptionnel. Les participants peuvent dès à présent venir récupérer leur pavillon unique numéroté dans les locaux de l’Office de la Mer situés au 72 rue de la République, 13002 Marseille.

 

N’oubliez pas de soutenir la lettre de soutien à la candidature de Paris aux JO 2024, qui sera portée par Denis Gargaud-Chanut et d’autres athlètes à Monsieur le Sénateur Maire de Marseille avec le trophée de la Grande Parade Maritime Marseille Provence.

Précédent:

Photos / Régate en vue & le Championnat de France Espoirs Glisse

Suivant:

Parcours Grande Parade Maritime Marseille Provence

Vous pourriez apprécier

Poster un commentaire