soshfreestylecup_teaser2015 par Lesmouss

Sosh Freestyle Cup 2015

08 juin 2015 par

Le fun et le freestyle à l’honneur

Du 16 au 21 juin vous avez rendez-vous avec le fun à l’état pur sur les plages du Prado et au bowl de Marseille : la Sosh Freestyle Cup, cru 2015, reprend du service.

La Sosh Freestyle Cup rassemble les meilleurs windsurfers, riders et kitesurfers professionnels (près de 18 nations représentées) pendant une semaine mémorable. Au programme : compétions de BMX, coupe du monde de skateboard et exhibitions de disciplines nautiques : kitesurf, standup paddle, windsurf.

C’est le moment de voir les meilleurs mondiaux s’affronter. Ce sera aussi l’occasion de vibrer au son du festival de musique électro tout au long de la semaine.

Les femmes à l’honneur

Avec près de 100 000 spectateurs, cet événement est un incontournable du début de l’été. Cette année sera particulièrement consacrée aux femmes avec l’arrivée de compétitions 100% féminines, notamment en kite et windsurf ! Ce sera également l’occasion pour toutes les filles, de s’initier gratuitement au stand up paddle.

Des animations, des stands, des initiations aux sports nautiques et à différentes disciplines sont prévues donc ne manquez cet événement festif qui lancera un été qui s’annonce particulièrement chaud !

 

+ d’infos

mouillage dans les calanques

Précédent:

Première victoire contre la taxe de mouillage

coucher de soleil

Suivant:

Journée mondiale des océans

Vous pourriez apprécier

Poster un commentaire