Sosh Freestyle Cup 2014

06 juin 2014 par

L’événement majeur des sports freestyle

 

Du 17 au 22 juin 2014 se tiendra la 7e édition de la Sosh Freestyle Cup à Marseille, organisée par Benoit et Sylvain Moussilmani, champions de windsurf.

 

Cet événement sportif et culturel mixe des compétitions internationales telles que la Coupe du Monde de skate et des exhibitions de disciplines alternatives urbaines (BMX) et nautiques (kitesurf, windsurf, stand up paddle) avec un festival musical électro & house de 6 jours dans un cadre unique : la plage Borély.

 

Unique en son genre, la Sosh Freestyle Cup est un véritable melting pot des actions sports, des disciplines en plein air et de la culture urbaine sans égal en France. D’accès libre et gratuit, cet événement accueille chaque année de plus en plus de spectateurs avides de sensations fortes et propose ainsi à tous ceux qui le souhaitent de s’initier à de nombreuses disciplines de plein air (chute libre, stand up paddle, skate, windsurf ou pirogue).

 

L’an passé, ils étaient plus de 100 000 spectateurs à découvrir ces nouveaux sports alternatifs sous le soleil marseillais. À l’occasion de la Coupe du Monde de skateboard, le mythique Bowl de Marseille (Plage Borély) s’offrira une nouvelle parure aux couleurs de la Sosh Freestyle Cup.

Des démonstrations de street art auront également lieu dans le village.

 

+ d’infos : www.soshfreestylecup.com

Barquettes marseillaises

Précédent:

Les BIP en fête

Méditerranée

Suivant:

Biodiversité en Méditerranée : Trésors et menaces

Vous pourriez apprécier

Poster un commentaire