Régate en vue – Massilia Cup : le 1er avril 2017

17 mars 2017 par

Régate en vue – Massilia Cup samedi 1er avril : un concept unique qui met à l’honneur les plus belles régates



Régate en vue, revue, remodelé, renouvelé. Concept unique en son genre, “Régate en vue” permet de mieux comprendre le milieu de la voile, du sport de haut niveau, découvrir notre littoral et vivre l’esprit des plus grandes courses. La Massilia Cup s’inscrit dans cette lignée des régates immanquables. Régate en vue est une tribune unique de la course.


Tel le début de saison des plus grands championnats, la Massilia Cup lance un début d’année somptueux pour “Régate en vue”.

Comment se déroule Régate en vue ?

  • Accueil et embarquement sur notre bateau -identique que ceux qui font la navette pour le Frioul-
  • 1h – 1h30 (selon les conditions météorologiques) en mer au plus près des bateaux de course
  • Commentateurs spécialistes à bord : en direct, au cœur de l’action, micro à la main et sourire aux lèvres
  • Explications ouvert à tous : vent, voile, skippers, règles de compétition, âge du capitaine et même quelques anecdotes surprenantes
  • Retour au port, le vent dans les cheveux et le soleil sur la peau


Massilia Cup samedi 1er avril : à Pâques les oeufs seront en mer grâce au CNTL

Organisée par le Cercle Nautique Touristique du Lacydon, CNTL pour les intimes, pour sa 36ème édition la Massilia Cup s’est choisie un parrain dans le vent pour soutenir le dossier de la candidature française en la personne de Julien d’Ortoli, athlète ayant représenté la France en 49er aux derniers Jeux Olympiques de Rio. Pour sa toute première participation à la Massilia Cup, cet excellent skipper jouera collectif au sein de l’équipage du Grand Surprise affrété par le président de l’Office de la mer Marseille Provence : son père, Paul d’Ortoli.

“Avec la configuration unique de la rade sud, surplombée par la Corniche, Marseille est le spot idéal pour rapprocher enfin la voile du public.”

Retour aux fondamentaux pour l’édition 2017 de la Massilia Cup qui regroupera une flotte parmi ce qui se fait de mieux en bateaux jaugés et monotypes.


Je réserve ma place

3 sorties dans la journée, 3 créneaux disponibles : 11h30 / 13h / 14h30.

aquarelle de l'abbye de Saint Victor

Précédent:

Expo – Marseille, sa meR du 3 au 15 novembre

Massilia cup photos

Suivant:

[REV] Massilia Cup – PHOTOS

Vous pourriez apprécier