Régate en vue – Juri’s Cup – informations & reservations

04 septembre 2014 par

Régate en vue pendant Septembre en mer

Dernière chance de la saison pour pouvoir monter à bord de notre bateau pour vivre gratuitement une régate de haut niveau : la Juri’s Cup. Des équipes de qualité, des bateaux rapides, un mois de septembre ensoleillé (croisons les doigts) : tous les éléments sont réunis pour passer un moment de détente et de sport unique.

Régate en vue se déroulera le samedi 20 septembre 2014 à 12h et 14h.

Changement de lieu de rendez-vous

Attention le lieu de rendez-vous a changé : il s’agit désormais du ponton de Croisières Marseille Calanques, en face de la Samaritaine sur le Vieux-Port.

Réservez sur le site de Septembre en mer

Pour cette dernière régate en vue, les réservations se feront exceptionnellement sur le site de Septembre en mer : www.septembreenmer.com, rubrique Programme, calendrier.

Un formulaire de réservation sera à remplir.

 

ATTENTION : LES RÉSERVATIONS NE S’OUVRIRONT QUE LE SAMEDI 6 SEPTEMBRE À PARTIR DE MINUIT ET SE FONT EXCLUSIVEMENT SUR LE SITE DE SEPTEMBRE EN MER.

Marégraphe de Marseille

Précédent:

Ouverture des places pour le maregraphe

Guide de la visite de Marine Nationale pendant Septembre en mer.

Suivant:

Visite du site de la Marine des Catalans : infos & reservations

Vous pourriez apprécier

  1. Bonjour,
    J’ai eu connaissance que, lors des Extrême Sailing Series qui auront lieu du 2 au 5 octobre, il sera possible de suivre les régates de près à partir d’un bateau affrété par l’Office de la Mer.
    Photographe amateur, membre de la Fédération Photographique de France, je serais intéressé de profiter de cette opportunité.
    Je m’engage à fournir les fichiers des photos que j’aurais pu prendre à cette occasion à toute personne ou organisme intéressé.
    Merci de me faire connaitre la façon par laquelle je dois m’inscrire pour assister à cet évènement.
    Cordialement,
    Gilles Parigot

  2. Juste pour vous remercier de la jolie ballade de samedi à 12H 30 c’est très agréable de suivre une régate pendant sa course Dommage qu’il n’y avait pas plus 😉 Merci au bénévole également Continuez de nous faire partager votre passion.

  3. Merci aux organisateurs de l’Office de la mer. J’ai eu l’opportunité de sortir en mer avec les bateaux de l’office de la mer pour voir le tour de France en juillet, le spectacle fut magnifique et l’organisation magistrale. merci à tous les bénévoles. Marseille c’est ça aussi, messieurs les journalistes Parisiens……..

Poster un commentaire