Que faire quand Régate en vue est complet ?

06 avril 2018 par

Plusieurs solutions pour vivre l’expérience Régate en vue

Beaucoup de personnes nous posent souvent la question et vous avez sûrement été confronté à cette situation : votre régate favorite est là mais vous ne pouvez pas vous inscrire car tout est déjà complet. Panique, désarroi, stupeur. Vous passez par toutes les phases psychologiques. Mais avant d’arriver à ces extrêmes voici les possibilités qui s’offrent à vous.

1. Prendre son mal en patience et rester vigilent

Souvent mal considérée, cette possibilité est une option fiable : les places se libèrent progressivement au fil des heures et des jours. En effet vous êtes parfois nombreux à libérer vos places. C’est pourquoi il faut rester à l’affût du site web et de nos différents réseaux sociaux pour voir si de nouveaux tickets sont disponibles. Des messages sont généralement postés pour vous avertir.

2. S’inscrire sur liste d’attente

Afin de pouvoir bénéficier d’une ou plusieurs places pour Régate en vue nous vous proposons de vous inscrire sur liste d’attente. La liste d’attente se situe sur la page de réservations de vos places. Ainsi il sera beaucoup plus aisé de vous proposer des places. De plus cette liste d’attente nous permettra d’adapter la taille des bateaux en fonction de la demande. Donc il est très important de vous y inscrire pour avoir un bateau encore plus grand et beau.

3. Rester au courant avec la newsletter & réseaux sociaux

Toutes nos informations vous sont transmises en avance dans notre newsletter. Pour s’inscrire, rendez-vous sur la page d’accueil www.officedelamer.com, sur le côté droit. En plus de l’actualité concernant Régate en vue (ouverture des places, calendrier, etc.) vous connaîtrez également tous nos futurs événements : expos, conférences, Septembre en mer, Grande Parade Maritime. Côté réseaux sociaux : suivez-nous sur Facebook, Instagram Twitter.

4. Devenir membre VIP

Informations en avant-première, 2 places gratuites pour Régate en vue à utiliser pendant la saison, invitations aux soirées VIP. Voilà de quoi satisfaire votre soif d’événements marins seulement pour 15 € / an. C’est également une façon de nous soutenir. Comment ? Suivez le lien : http://officedelamer.com/pourquoi-adherer/

Précédent:

Régate en vue pendant la Massilia Cup – 14 avril 2018

Suivant:

Festival du Livre de Mer Marseille

Vous pourriez apprécier

Poster un commentaire