Régate en vue : One Design / Vire-Vire le 2 & 4 oct.

21 septembre 2015 par

Les 2 dernières Régate en vue de la saison

Une belle régate, du haut niveau sportif, des skippers agguéris ? Nous sommes toujours là pour vous faire partagergratuitement ces évènements grâce à « Régate en vue ».

  • Vous montez GRATUITEMENT à bord de notre bateau (type bateau de visite des calanques)
  • Vous suivez la régate au coeur des bateaux comme un skipper en course
  • Vous profitez des commentaires de nos experts qui expliquent tout : les règles, le vent, la stratégie, etc.

Marseille One Design le 2 oct. / Ouverture des places le 21 sept. – 10h

Avec ses très véloces catamarans GC32 à « foil », « volant » jusqu’à prés de 40 noeuds, le spectacle sera total.

Les parcours des catamarans GC32 seront proches du rivage en Rade Sud et vous permettron de voir ce superbe spectacle, mais nous vous invitons à goûter au privilège d’être sur l’eau à proximité de ces bolides, toujours avec les commentaires avisés des membres de l’Office de la Mer pour un show super iodé grâce à Régate en vue.

 

Vire-Vire le 4 oct. / Ouverture des places le 21 sept. – 10h

Régate incontournable et populaire créée en 1948 par la Société Nautique de Marseille, cette grande fête de la voile réunit plus de 150 voiliers et 1 500 équipiers.

Tous ces gréements se retrouvent le 1er dimanche d’octobre pour un parcours côtier qui colore de plus de centaines de voiles blanches et spis bariolés la rade de Marseille

Le principe de cette course est très simple : le plus petit voilier part le premier, le plus grand part le dernier et le premier arrivé est déclaré vainqueur !

Grand moment où toute la diversité des voiliers est représentée dans une ambiance conviviale est un occasion que nous avons voulu vous faire partager.

semaphore sur une falaise

Précédent:

Jeudis de la mer : Sémaphores de Méditerranée le 24/09

Suivant:

Lancement de la campagne de soutien de Paris 2024

Vous pourriez apprécier

  1. Malgré que la liste soit complète pour la sortie de dimanche à 14H, je souhaiterai retenir deux places en cas de désistement pour la régate one disgn. Merci d’avance VJ

Poster un commentaire