Les Nauticales 2014

20 mars 2014 par

L’Office de la Mer Marseille Provence organise plusieurs tables rondes à destination des professionnels et des plaisanciers.

 

Réglementation des NUC

Dans le cadre des nauticales, l’Office de la Mer Marseille Provence organise plusieurs tables rondes à destination des professionnels et des plaisanciers. La première de la série se déroulera le jeudi 20 mars 2014 : nous avons choisi de traiter un sujet brûlant puisqu’il se propose d’évoquer les futurs changements dans la réglementation des NUC (Navires de plaisance Utilisation Commerciale) susceptible d’impacter de nombreux professionnels.

Cette table ronde se proposera de faire un point sur la nouvelle réglementation et les changements que cela va impliquer.

Celle-ci sera animée par deux professionnels du droit et de la réglementation maritime : M. Julien Belda de « Belda Consultant », et de Maître Genevieve Rebuffat, avocate spécialisée en droit de la mer et de la plaisance.

Sont concernés les professionnels qui organisent des sorties en mer, du transport de passagers, mais aussi leurs donneurs d’ordre telles que les agences événementielles ou de tourisme d’affaire.

20 mars 2014 à 15 h, espace MPM au sein des Nauticales.
Gratuit et ouvert à tous.

Précédent:

Au bonheur des dauphins entre Marseille et la côte bleue

Capture d'écran site web

Suivant:

Le site est en ligne !

Vous pourriez apprécier

Poster un commentaire