Les Voiles du Vieux Port 2017 annulées

24 mai 2017 par

La nouvelle est tombé jeudi dernier. La 14 éme édition qui devait avoir lieu du 14 au 18 juin est annulée. Mais rassurez vous, les Voiles du Vieux Port reviennent… En juin 2018.

 

Un changement de présidence

L’événement, qui rassemble depuis plus de douze ans les voiliers de tradition pour quatre jours de régate, n’aura pas lieu cette année. Dans un communiqué diffusé jeudi après-midi, l’association organisatrice des Voiles du Vieux-Port, a invoqué « des raisons techniques, administratives et de changement de présidence dans deux des trois clubs organisateurs » ayant rendu impossible la tenue de l’événement « dans des conditions optimales ».  Ce changement de présidence aurait perturbé le processus administratif, qui a pris trop de retard pour que l’organisation se fasse.

 

Retour en 2018

Les organisateurs nous ont promis que cette annulation allait permettre « de mettre en place une organisation pérenne et solide pour préparer l’édition 2018 et les suivantes ». C’est bien tout le mal qu’on leur souhaite!

 

Et la Régate en vue alors?

Comme vous pouviez vous en douter : pas de régate = pas de Régate en vue.

Nous sommes malheureusement contraints d’annuler la Régate en vue du mois de juin que nous vous annoncions. Mais ne vous inquiétez pas, la prochaine Régate en vue et déjà prévue. Il s’agira du Tour de France à la voile qui fera étape à Marseille. L’occasion pour nous de suivre cette magnifique compétition le jeudi 27 juillet 2017.

Pour Régate en vue on vous donne rendez-vous en juillet pour vivre encore une fois de superbes moments sur l’eau!

Précédent:

[REV] SNIM DÉRIVEURS – PHOTOS

Suivant:

Régate en vue – Tour de France à la voile – Jeu. 27 Juillet

Vous pourriez apprécier

Poster un commentaire