Grande Parade Maritime – Reportée

30 mai 2017 par

La grande fête reportée

Des rumeurs circulaient, c’est maintenant officiel, la Grande Parade Maritime Marseille Provence est reportée à la date du dimanche 10 septembre.

En effet, compte tenu des prévisions météo, un vent fort soufflera sur Marseille durant tout le weekend. Ces conditions ne nous permettront pas de faire naviguer 2024 embarcations en toute sécurité. C’est pourquoi, l’équipe de l’Office de la mer en accord avec ses partenaires a décidé de reporter l’événement d’une semaine.

Ce n’est que partie remise

Une semaine de plus, c’est le délai qu’il va falloir patienter pour admirer l’incroyable défilé de 2024 embarcations dans l’avant-port marseillais.

Le 10 septembre se tiendra non seulement la Grande Parade Maritime Marseille Provence, mais aussi « Agora, le village éphémère » et le Carnaval de la Mer.

Le programme sera donc décalé d’une semaine mais les grandes lignes resteront identiques, un village, une parade et un carnaval. L’ensemble sera animé toute la journée par démonstrations et commentateurs.

Nous vous attendrons nombreux sur notre village au pied du Mucem.

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 10 septembre pour une belle journée en mer et à terre.

Précédent:

Conférence : « Marseille, novembre 1423 : trois jours de terreur venus de la mer »

Suivant:

Grande Parade Maritime – Partiellement annulée

Vous pourriez apprécier

  1. Lors des journées la mer, était organisé une visite commentée à la batterie côtière du Pharo, est ce que cela est toujours organisé ?,et si oui à quelle date
    En vous remerciant

Poster un commentaire