Défi Monte Cristo 2015 : nagez en toute liberté

17 juin 2015 par

Ralliez la Pointe Rouge au Frioul à la nage

Créé en 1999 et inspiré de l’évasion mythique d’Edmond Dantès, le Défi de Monte-Cristo est aujourd’hui le plus important rassemblement grand public de la natation en mer. Étape du circuit de la Coupe de France de Natation, le Défi de 5km se lie aux défis Open 2km et Junior 1km pour faire revivre aux nageurs de tout horizon l’évasion depuis le Château d’If.

Organisé en partenariat avec la Fédération Française de Natation et la Fédération d’Études et Sports Sous-Marins, le Défi de Monte-Cristo accueille près de 2 500 participants !

 

Devenez un poisson ce week-end

Dès ce samedi mettez votre combinaison et chaussez vos palmes pour partir à l’aventure dans la rade de Marseille. C’est près de 6 courses qui sont prévues ce week-end, dans plusieurs catégories (12 – 15 ans, 16 ans et plus, 2 km sans palmes, etc.).

 

Village éphémère pour semaine plaisir

Pas besoin d’être un participant pour profiter du village Monte-Cristo spécialement crée pour l’occasion.

Installé sur la plage du Roucas Blanc, le village vous fera vibrer pour 2 soirées exceptionnelles le vendredi 19 juin et samedi 20 juin avec des prestations live et des djs, le tout les pieds dans l’eau.

La semaine du 22 au 26 juin sera la semaine Beach Sunset Ritual, toujours sur le village Monte-Cristo, pour une semaine plaisir : body boxing, gym suédoise, zumba, pilates, etc.

 

 

 

Mucem

Précédent:

Il n’y aura finalement pas de Mucem plage

présentation artyka

Suivant:

Le Nautiloscope bientôt à Marseille

Vous pourriez apprécier

Poster un commentaire