Communiqué de presse MPM

04 septembre 2015 par

COMMUNIQUÉ DE PRESSE de Marseille Provence Métropole

 

La Grande Parade Maritime Marseille Provence Métropole du samedi 5 septembre annulée en raison des prévisions météorologiques

 

Le dernier état des prévisions météorologiques prévoit pour l’après-midi du samedi 5 septembre un très fort mistral avec des bourrasques provoquant en mer des creux supérieurs à un mètre.

Aussi pour des raisons de sécurité, Marseille Provence Métropole et l’Office de la Mer, co-organisateurs de l’événement, en liaison avec les autorités maritimes, ont pris la décision d’annuler la Grande Parade Maritime Marseille Provence Métropole prévue samedi entre 14h et 17h.

 

Les autres manifestations programmées samedi et dimanche à terre ou dans l’avant-port sont maintenues.

 

« Nous avons eu l’espoir jusqu’au bout de pouvoir maintenir ce grand événement populaire qui aurait animé de manière spectaculaire la rade de Marseille. Mais nous ne pouvons lutter contre les éléments naturels. C’est donc avec tristesse que nous avons dû prendre cette décision. Je tiens à remercier les présidents et les bénévoles des clubs nautiques, les plaisanciers, les services de l’Etat, les agents de MPM ainsi que les journalistes, toutes celles et ceux qui se sont se sont tant investis », déclare le Président Guy Teissier.

 

Contacts presse

Marseille Provence Métropole : Tél. : 04 88 77 62 54 / contact.presse@marseille-provence.fr

Office de la mer : Amapola VENTRON 06 15 32 82 68 / aventron@officedelamer.

Précédent:

Septembre en mer démarre !

Suivant:

La parade est annulée, le reste des activités est maintenu

Vous pourriez apprécier

Poster un commentaire