Chasse au trésor sous-marine

03 juillet 2014 par

Un jeu unique, une chasse aux images naturaliste


Objectif Atlantide Méditerranée vient de lancer sa nouvelle chasse au trésor sous-marine. Ludique et environnementale, les plongeurs et les amateurs de balades sous-marine vont être comblés !


Nouveau en 2014, cette année la chasse au trésor nature photo se déroulera sur 2 niveaux. Un premier « Explorer » pour tous les plongeurs et un deuxième « Expert » pour les plongeurs qui souhaitent une version plus difficile, avec des

espèces plus compliqués à dénicher ou à photographier.


Photography is easy


Du 1er mai au 31 août 2014 les participants devront dénicher et photographier, au fur et à mesure de leurs plongées, une quarantaine d’espèces végétales et animales. Le choix des espèces sera imposé par l’organisation.


Tous les plongeurs peuvent participer, du plus petit niveau jusqu’au plus expérimenté, il suffit qu’ils aient un appareil photo ou que l’on en mette un à leur disposition. Ce jeu peut se pratiquer à tous les âges. Il est aussi ouvert aux plongeurs handicapés.


Des cadeaux à gagner

En plus d’apprendre, de découvrir, et de s’amuser, les participants peuvent également gagner des cadeaux de très belles valeurs : plus de 10 000 € de cadeaux en lien avec la plongée (appareil photo, ordinateur, détendeur, etc.).

La Méditerranée va devenir votre terrain de jeu pendant vos vacances. Bien entendu, pour participer il faut s’inscrire gratuitement sur le site de l’événement pour pouvoir ensuite envoyer ses photos des différentes espèces.


+ d’infos

Plongeurs

Précédent:

Le sentier sous-marin Olivier Guys

corail

Suivant:

“Sous la mer, un monde”

Vous pourriez apprécier

Poster un commentaire