Annulation de la Grande Parade Maritime du 15 oct. 2017

09 octobre 2017 par

LA GRANDE PARADE ANNULÉE

Radio Ponton a fonctionné tout le week-end, si bien que certains avaient déjà l’information : la Grande Parade Maritime Marseille Provence 2017 est officiellement annulée. Prévue le 15 octobre, le défilé de 2024 embarcations n’aura pas lieu cette année. En accord avec nos partenaires, dans le but de proposer un spectacle de qualité, nous avons décidé de ne pas reconduire l’événement à ce dimanche.

Une décision qui marque un point final à cette édition 2017. Nous retiendrons tout de même le village que nous avons tenu malgré les intempéries sur le Mucem le dimanche 10 septembre.

 

RÉGATE EN VUE POUR SE CONSOLER

Néanmoins pour tous les amoureux de la mer, ce week-end sera riche en émotions grâce à notre autre événement Régate en Vue. L’occasion pour vous d’admirer la régate Marseille One Design et ses GC32, ces fusées des mers qui décollent littéralement au-dessus de l’eau.

Nous vous proposons d’embarquer pour suivre la compétition pendant 1h30 en mer pour la somme d’1 euro. A bord d’une embarcation similaire à celles des navettes pour le Frioul, vous serez confortablement installés pour écouter nos commentateurs qui vous feront vivre la régate en direct.

Comme vous avez pu constater, l’intégralité des places sont parties en 3 jours.

Mais, comme nous n’aimons pas les mauvaises nouvelles, des places supplémentaires sont en ligne !

Nous avons rajouté des places sur les 4 départs, dépêchez vous de vous inscrire, elles partiront très vite !

 

Comment s’inscrire ?

Pour vous inscrire c’est très simple. Un clic sur l’horaire de votre choix, ensuite vous n’avez qu’à vous laissé guider. Le formulaire est en bas de page.

 

Samedi 14 octobre :

13H

14H30

 

Dimanche 15 octobre :

12H

13H30

Précédent:

Régate en vue – Marseille One Design

Suivant:

À l’année prochaine Régate en vue !

Vous pourriez apprécier

Poster un commentaire